j ai opte pour offre canal supplémentaire avec NETFLIX à 20,99€ au lieu de 30€ impossible de valider mon accord

Eveline21032616

je veux profiter d une offre de canal incluant NETFLIX pour 20,99€ au lieu de 30,99€ il m'est impossible de valider mon accord au prétexte que je ne me souviens plus du code de mon compte que faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez réellement oublié le mot de passe de votre compte Canal+?

Si oui, déconnectez vous en haut à droite w puis au moment de vous reconnecter, cliquez sur "mot de passe oublié".

Puis réessayez ensuite de changer votre formule d'abonnement.