Comment changer le numéro d'une chaine

peio25

Bonjour.
Comment changer le numéro d'une chaine : j'aimerai que le FR3 de ma région actuellement en 35x devienne le numéro 3. J'utilise un décodeur +LE CUBE TNT
Merci d'avance.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonour peio25,

Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'affectation d'une chaîne (et ce n'est prévu sur aucun de nos équipements à l'heure actuelle).

Si vous décidez de passer sur un Décodeur CANAL+ 4K, vous pouvez, en revanche, mettre vos chaînes préférées en "favori". + d'infos.

peio25

Merci pour la réponse que je connaissais, je ne veux changer qu'un numéro de chaine : passer le numéro 35x de FR3 région en numéro 3 à la place de FR3 national actuellement.
Cordialement

-001-

bonjour de memoire 777 puis numerrotaion tnt

cdlt