RMC sport 1 sauts d’images

francesco

J’ai des sauts d’images lors du match Real Madrid - Liverpool.

C’est super désagréable à regarder !

Pourquoi on était de nouveau obligé de toucher à quelque chose qui fonctionnait correctement c’est dingue !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil de discussion concernant le problème de saut d'image sur la chaîne RMC SPORT 1 survenu ce weekend sur cette chaîne. :)

A très vite !

Réponses de la communauté

francesco

@eoseos
oui sans doute vu que par sat ou par le net on a tous le même souci...
Je sais pas pourquoi ils ont encore touché à un truc qui fonctionnait correctement...

eoseos

Également des sauts d'image sur Rmc sports 1 Uhd diffusée sur Tv connectée via l'appli.
Le problème venait donc de RMC.

francesco

Bah ils vont donc être capable de réparer ça jusqu’à demain soir !

serge2152347

demain psg ça promet aussi la retransmission !

serge2152347

"problèmes techniques" indiqué , c'est honteux ! je joue les paris et vois rien !

serge2152347

moi écran noir !

francesco

Ok merci GSIcyril95

Pourri de mater un match comme ça avec des sauts d’images !

GSIcyril95

Chez tout le monde la même chose