Problème réception planète crime investigation

PIERRE24025769

Bonsoir, Lorsque je me mets sur la chaîne planète crimes et investigations, ça me met découvrir l'offre ou reactivez mes droits. Alors que les autres chaînes planète fonctionnent. J'ai fait reactivez mes droits, depuis la TV et depuis le compte ça ne change rien. j'ai aussi ça pour la chaîne Télétoon , alors que j'ai le pack famille, enfin j'ai tout sauf le pack sport. J'ai éteind le décodeur, sorti la carte mais ça n'a rien changé. Avez-vous une idée ? Belle soirée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même souci en passant via myCANAL (par exemple sur un ordinateur ou un Smartphone) ?

Si le souci est identique, cela signifie que le défaut se situe au niveau de votre compte ou de votre formule d'abonnement. Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.