probleme ne recois pas les contenu cat 5

Ophelie37398509

Je voudrais savoir comment faire pour avoir accès au contenu catégorie 5 sans re souscrire a une offre. Pourrait-on me montrer la marche à suivre son que je me retrouve pas avec des news pas svp. Avec mon mari nous avons ete étonnés de ne pas y avoir accès. Pourtant abonné depuis des années et on a jamais fait attention.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Espace client page abonnement puis modifier ma formule et vérifiez que la case contenus adultes soit cochée.

Si non, activez là. Ce ne doit pas changer le tarif.