errors.core.pipeline_load_error

Hervé40820653

impossible de regarder une vidéo en replay, quelque soit l'ordinateur que j'utilise, à chaque fois le même message.
j'ai effectué les démarches du FAQ (cocher les cookies,...)

sur mes différents PC j'utilise Chrome (j'ai testé avec Edge et j'ai le même soucis)

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Audrey44928919

impossible de regarder une vidéo en replay, quelque soit l'ordinateur que j'utilise, à chaque fois le même message.
j'ai effectué les démarches du FAQ (cocher les cookies,...)

sur mes différents PC j'utilise Chrome (j'ai testé avec Edge et j'ai le même soucis)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yanérick : Bonjour, avez-vous suivi les différents conseils donnés ci-dessous dans ce fil ?

Yanérick

J'ai moi aussi ce problème de "pipeline" sur mon iMac en macOS Big Sur.. Je me demande ce que Canal Plus compte faire pendant que l'on se répond les uns les autres au sujet de ce bug... Encaisser, C+ sait le faire, mais agir pour que l'on puisse suivre leurs programmes sur un Mac reste à prouver... En octobre prochain je résilie tout..

@françoise19891032

Bonjour,

Par élimination pour comprendre votre problème:

Avez vous effectué un test sur un autre navigateur ?

Votre navigateur est il a jour dans sa version ?

Utilisez vous un VPN rattaché a votre navigateur ?

Pour rappel les VPN sont proscrits ainsi que l'utilisation de Mycanal aux Antilles avec un abonnement France Métropolitaine ou dans un pays tiers (Hors U.E).

Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez télécharger l'application Mycanal sur le Microsoft Store, ( ce qui évite de passer par un navigateur).

Cdt.

françoise19891032

Cela ne fonctionne que si je passe par mon téléphone transformé en modem, soit par la 4G...

ISABELLE4423606

J'ai le même problème également

Hervé40820653

Bonjour Olivier,
c'est bien ce que j'ai fait, et je viens de re-vérifier que tout est comme dans votre FAQ.
J'ai également rajouté les 3 sites comme sur votre image ci-dessous, mais aucun changements.

Je précise qu'il y a 1 ou 2 mois, tout fonctionnait parfaitement quelque soit l'ordianteur que j'utilisais. Maintentant rien ne fonctionne.
Autre précision, sur mon téléphone ça ne fonctionne pas non plus, j'ai comme message "contenu bloqué"

que dois-je faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Hervé :

Les cookies doivent être décochés comme indiqué sur cette FAQ (et non pas cochés). Vous pouvez également choisir de les autoriser spécifiquement comme sur la photo ci-dessous :

@Françoise

Pour éclaircir un peu votre souci, si je comprends bien, vous avez le souci sur myCANAL sur votre PC, sauf si vous connectez votre téléphone à votre PC en USB ? Ça ne me parait pas très clair. Pouvez-vous repréciser ?

françoise19891032

J'ai le même problème, ça ne vient pas de mon pc...Mycanal ne fonctionne que si je connecte mon téléphone à l'ordinateur en modem usb...visiblement de nombreuses personnes ont ce problème, je pense que cela vient de canal puisque cela fonctionnait très bien avant avec la même configuration...