Question multi écran

helpdesk

Bonjour, j'ai souscris à l'abonnement TV+digital canal+ avec engagement, il y a 2 écrans simultanés dans l'abonnement, est ce que c'est deux écrans en + de la télé (le décodeur) ? ou la télé est comprise dans les écrans ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils comptent le décodeur dans cette info sur la boutique Canal.

Indépendamment des décodeurs (2 possibles par abonnement), les règles pour myCanal sont ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal