Code upes_10

celia

Bonjour, je ne peux pas regarder nurse Jackie alors que je suis abonnée à canal+ séries. Je vois les épisodes et quand je clique sur la flèche de lecture Il me donne le message suivant : nous ne pouvons pas traiter votre requête, si le problème persiste. Contactez l'assistance de canal upes_10. Merci

@Celia : le service CANAL+SERIES est inclus dans le pack CINE-SERIES (disponible également en option à l'unité).

Si vous détenez uniquement le pack CANAL+, alors le service svod CANAL+SERIES (à ne pas confondre avec la chaîne CANAL+ SERIES) ne vous est pas accessible.

Réponses de la communauté

celia

Merci a tous pour vos réponses.

pierrickand

@celia

L'offre SVOD Canal+ Séries n'est pas dans votre formule d'abonnement du coup.

Par contre vous avez bien le Replay de la chaîne Canal+ Séries.

Il faut juste se fier au logo sur les vignettes des programmes.

celia

@remy j'ai l'abonnement canal+, Disney+ et l'option pack+ qui comprend la chaîne canal + séries. Mais si je ne prend pas l'abonnement ciné series je ne peux pas accéder à la vod de canal+ séries c'est bien ça ?
Et en même temps il n'est pas précisé que c'est de la vod...

pierrickand

@celia

Il y a choses qui s'appellent Canal+ Séries, mais avec des logos différents.

La chaîne Canal+ Séries, dont le Replay est regroupé avec celui des autres chaînes Canal+ (les vignettes des programmes ont le logo Canal+ tout court). Ce Replay Canal+ rend accessible ou non les programmes suivant les chaînes Canal+ détenues.

Et le service SVOD Canal+ Séries, qui est un service indépendant des chaînes Canal+. Il propose certaines séries en commun avec les chaînes Canal+, ainsi que Starzplay, Adult Swim et quelques autres séries.
Ce service SVOD est est disponible seul, en option, ou dans le pack ciné-series.

Donc si vous avez juste des chaînes Canal+, et pas ce service SVOD en plus, vous avez les séries qui ont logo Canal+ mais pas celles qui ont le logo Canal+ Séries.
Et si une série est disponible sur les 2, autres attention a passer par la vignette qui a le bon logo.

celia

@remy je suis désolée mais je ne comprends pas, ça veut dire quoi "uniquement la pack canal+" quel autre abonnement je devrais avoir pour accéder à la vod series. Dans le pack j'ai la chaîne canal+séries je ne devrais donc pas avoir accès à la vod ?
Merci de votre réponse.

celia

J'ai l'abonnement canal plus avec le pack + et lorsque je passe par le site sur mon tél il me dit que je dois m'abonner. Pour répondre à la question je me connectais a partir de l'application my canal sur mon tél et aussi sur ma télé. Je me suis déconnecté et mis à jour ma version. Ça ne change rien.

Rémi49665895

J'ai le même problème
Impossible de voir les séries..(code upes 10)
J'ai pour ma part l'abonnement à 6€99 par mois
Mon téléphone est un Huawei Android MAR-LX1A

Bonjour Celia,

Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Merci. :)