Réexpédition Mini décodeur C+

pbang57

Bonjour,

Cela fait maintenant que j'ai un mini décodeur à vous renvoyer .... Mais à cause de la crise sanitaire, la plupart des Relay Pickup son soit fermé, soit ils me disent qu'il ne reprennent pas les colis C+. Même les relay Pickup que vous m'avez fourni (comme la boulangerie "Le Trot d'or" à Chantilly). Cette boulangerie n'est pas du tout équipée pour réceptionner des Box C+ (voir capture d'écran). Qui d'ailleurs ne savaient même pas qu'ils étaient Relay Canal+ ....
Ne sachant plus quoi faire et exaspéré de me déplacer à chaque fois pour rien ; Pourriez-vous SVP me faire parvenir un bon de réexpédition accepté par cette fois-ci par LA POSTE.
Merci pour votre attention
Cordialement

Zazen

Bonjour pbang57

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet

--------------------------------------------

Le bon de retour e-chronopass n'est valable que dans les Relais Pickup agréés CANAL+, que vous pouvez retrouver en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Et au cas où, pour tout savoir sur la restitution du matériel, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

  • si vous avez conservé le carton d'origine, le bon de retour se trouve dans un emplacement prédécoupé du carton, ou sous l'adresse postale à votre nom et/ou dans la grande enveloppe blanche CANAL+ avec toutes les explications
  • -

    --------------------------------------------

    Sinon, vous pouvez retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante :

    Retour CANAL+
    BP 20088
    28102 DREUX CEDEX