Série arnaques et thérapie saison 2 problème de visionnage

Tatiana37942459

Gros problème de visionnage sur la série arnaques et thérapie saison 2, en effet bug sur l'image , micro coupure écran noir à partir du milieu de l'épisode 3 et début du 4 (au bout de 5=10 minutes sur le 4) , et ensuite ça mouline donc impossible de continuer.
Nous sommes retournés sur la saison 1 ,visionner le dernier épisode et aucun problème.
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tatiana,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci exactement ? Je viens de tester sur 2 équipements différents sans reproduire le défaut.

Merci beaucoup.