Hippocrate écran noir

Marie Emma49403231

(Canal a la demande) Lorsqu’on nous mettons Hippocrate sur notre smart tv samsumg rien ne se lance, écran noir, impossible de regarder la série

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie Emma,

Si vous avez effectué toutes les manipulations évoquées dans ce fil de discussion, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes techniques. Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS et demandez à être recontactée.

Marie Emma49403231

@olivier & @estelle pourriez vous répondre a mon problème qui court toujours ???

Marie Emma49403231

Bonjour, tous les progs 4K UHD ne fonctionnent pas :/
J’ai tout éteint. Ré-installé. Renouveller les droits. Et rien, toujours rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Davenzo,

Je vous remercie de votre retour. Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Marie Emma pour savoir si nous pouvons fermer ce fil de discussion dans ce cas-là. :-)

davenzo35

Redémarrage de tous les appareils, multiprise éteinte, et tout est rentré dans l'ordre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie Emma,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'appli myCANAL et me tenir informé ?

Marie Emma49403231

Notre modèle de TV est le suivant : smart TV SAMSUNG UE32T5375 2020

Marie Emma49403231

Bonjour, Après avoir poussé un peu l'enquête nous constatons que tous les programmes a la demande en 4K UHD ne se lancent pas. Ecran noir pour tous sur notre smart TV samsumg. On est pourtant configuré en OTT. Je vous met toute les caractéristiques en PJ. configuration + connection.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Marie Emma : avez-vous le souci sur tous les épisodes d'Hippocrate ou seulement le premier ?

@Davenzo : vous semblez indiquer que le souci concernerait tous les programmes à la demande. Avez-vous effectué une réinstallation de myCANAL comme préconisé par Estelle dans son intervention de lundi ?

Home > Paramètres > Assistance > Diagnostic auto. > Réinitialisation

@Marie Emma et Davenzo : pouvez-vous nous préciser le modèle de TV Samsung ? Merci beaucoup.

davenzo35

Bonjour, même souci pour nous. Dès qu'on lance un programme à la demande, écran noir direct, sur Smart TV Samsung

Marie Emma49403231

Non, uniquement sur Hippocrate. Après je n’ai pas vérifié sur tous les progs non plus.
Oui, j’ai desinstallé / ré-installé mais rien n’y fait

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème sur tous nos autres programmes ? Avez-vous réinstallé l'application myCANAL de votre tv samsung ?