Pb synchronisation Apple

evanne49600988

Bonjour,
La synchronisation avec Apple ne se fait pas ni sur iPhone ni sur Apple TV, j’ai un message d’erreur « oops... » J’ai déjà contacté Apple qui m’indique que le souci doit être chez vous. Comment puis-je activer la synchronisation sachant que je suis bien débité par Apple et que donc mon compte est activé ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Isabelle49752122

Bonjour
j'ai pris l'abonnement Mycanal sans avoir Apple TV , j'ai téléchargé l'application MY CANAL . Je ne comprends pas comment l'obtenir.

Bonjour isatahiti,

Qu'entendez-vous par le lien ?

Normalement, il suffit d'installer myCANAL sur votre Apple TV et y renseigner vos identifiants.

Quel message obtenez-vous en faisait cela ?

Merci.

isatahiti

Bonjour
Je rencontre le même problème
Impossible de connaître comment faire le lien entre Apple et l’appli My canal ... avez vous eu une réponse ? Une solution ?
J’ai désinstalle et réinstallé deux fois ... recréer un compte ... je ne sais plus quoi faire
Merci à la communauté

pierrickand

Bonjour
.vous en contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Voir aussi ce sujet au préalable https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons