télécommande appairée à TV et cube, dysfonctionne seulement avec le cube

Luc22525474

Bonjour,
Ma télécommande dysfonctionne seulement quand je l'utilise avec le cube :

  • un appui sur P+ entraîne le défilement de 40 chaînes;
  • un appui sur flèche du bas fait défiler tout un menu;
  • un appui sur ok peut entraîner plusieurs validation.
  • Par contre elle fonctionne parfaitement en mode TV.
    J'ai changé les piles.
    Ce dysfonctionnement est survenu après un changement d'opérateur internet et une mise à jour du cube.
    Auriez-vous une idée de manipulation à effectuer?
    Merci de vos retours :)

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Voir aussi ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-cube