Je n'ai plus l'audio

Adeline40162394

Bonjour, en plein match de foot le son s'est arrêté mais pas l'image. Impossible de retrouver le son, j'ai essayé toutes les chaînes et des replay: l'image mais pas le son! J'ai désinstallé puis réinstaller l'appli et toujours pareil... je suis déçue, en plein week-end pluvieu+confinement de ne pas pouvoir bénéficier de l'abonnement que je paye....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adeline,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous avez constaté ce défaut ?

Merci. :)