Je ne peut regarder la Serie Mayans MC Code Erreur UPES010 sur androis

FABIEN49603297

Bonjour, Je ne peut regarder la Serie Mayans MC Code Erreur UPES010 sur android hors j'ai souscris a canal uniquement pour celle ci .
Merci

Réponses de la communauté

FABIEN49603297

Depuis ma liste des favorie

FABIEN49603297

La lecture ce lance avant d'avoir une zrreur

FABIEN49603297

Canal + Series

FABIEN49603297

Actuellement je ne serais dire la moins chère sans engagement dite mois sur laquelle cette serie est dispo svp

Bonjour Fabien,

Venez-vous de souscrire à une offre CANAL+ ou CANAL+SERIES ?

Avez-vous bien sélectionné la vignette correspondant à votre offre d'abonnement (CANAL+ ou CANAL+SERIES) ?