Saison 2 Hidden

unison

Bonjour,

Bonjur, Il me manque toujours l'épisode 1 de la saison 2 de Hidden

J'ai appelé le service client hier qui m'a indiqué que la série commençait avec l'épisode 2. Or c'est faux , l'épisode 2 comporte un résumé de l'épisode 1 et sur Allociné , il existe un résumé de l'épisode 1.Pouvez vous m'aider à récuperer cet épisode 1 Merci .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Nous rencontrons effectivement des difficultés avec ce contenu malheureusement. Notre régie travaille toujours à la résolution du défaut.

De votre côté, concernant la location, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients directement en suivant ce lien

alain5026229

Bonjour
A ce jour, l'épisode 2 de Hidden 2 est toujours manquant. Impossible donc de voir la série ! Et le temps de la location file...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le souci concernant Hidden a bien été transmis à notre régie (qui travaille actuellement à sa résolution). Je vous remercie pour votre patience.

unison

Bonjour, Nous avons pu voir l'épisode 1 mais maintenant c'est l'épisode 2 qui a disparu

alain5026229

Bonjour,
L'épisode 1 de la saison 2 est enfin là mais l'épisode 2 a disparu. Hidden 2 par Canal, c'est une série dans une série : quel prochain épisode va mystérieusement disparaitre ? Trouvera-t'on le coupable ? Un nouveau concept est né : l'Intégrale partielle !

unison

Bonjour, Pouvez vous nous indiquer si le probléme va etre résolu et quand ? Merci

alain5026229

bonjour. Impossible d'obtenir l'épisode 1 de Hidden saison 2. Série louée en VOD pour un temps limité et impossible à voir donc.