Replay golf master Augusta _ 3ième journée non disponible

philou37

Replay golf master Augusta _ 3ième journée non disponible

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Bastien : nos équipes investiguent, désolé pour ce délai. :(

@Erwan : détenez-vous également une offre - 26 ans ?

ERWAN49283024

Je n'ai toujours pas acc&s ni au 3eme ni au 4eme tour du Master de Golf sur MyCanal. Faut-il obligatoirement l'option Pack Golf + ?

BASTIEN42846852

Bonsoir, l'option n'est toujours pas disponible....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bastien : merci pour ces précisions, nos équipes investiguent. ;)

BASTIEN42846852

J'ai actuellement accès au 2e tour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bastien : Désolé pour cela. :( Accédez-vous au 1er et 2e tour ?

BASTIEN42846852

Je viens de me déconnecter et me reconnecter. Cela n'a pas fonctionné. J'ai ensuite effacé mon historique et cookies en entier, et le souci persiste.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bastien : pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer ?

BASTIEN42846852

Oui...mais je suis toujours confronté au même problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bastien  : vous devez donc bien pouvoir y accéder. Avez-vous essayé avec le moteur de recherche ?

BASTIEN42846852

Offre - 26 ans + pack ciné séries + Golf+ (en option)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bastien : pouvez-vous me préciser votre formule d'abonnement actuelle ? Merci. :)

BASTIEN42846852

Bonjour Remy, merci pour votre réponse. Malheureusement toujours pas, il m'est toujours indiqué que "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme". Dois-je souscrire à quelque chose d'autre que Golf+? En vous remerciant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bastien : Bonjour, n'arrivez-vous pas à accéder au 3e tour lorsque vous cliquez sur le lien que j'ai donné ci-dessous ?

BASTIEN42846852

Bonjour, J'ai le même soucis.
Ayant souscris à GolF+, devrais-je avoir directement accès au Masters?
En vous remerciant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @philou37,

De mon côté le 3e tour est bien disponible (voir sur myCANAL).

Est-ce OK pour vous à présent ?