Écran noir MULTISPORT

thierry arnaud

Bonjour, je regarde actuellement le match Nice Reims en Ligue 1 sur Multisport 3 et toutes les 5 ou 10 min des écrans noirs de 5 sec environ apparaissent et ça sur tous les écrans que ce soit via Mycanal ou un décodeur TV. Tout le monde est concerné.

Le même problème était apparu y'a 15 jours. Il faudrait le remonter aux services techniques c'est rageant déjà y'a 15 jours contre Nantes on avait rater une action entraînant un penalty et le penalty... Là 20 min de jeu et déjà 3 écrans noirs

Réponses de la communauté

edmondni

C'est exacte , j'ai eu la même chose sur LORIENT -ANGERS, pendant tout le match, c pénible.

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème de diffusion hier en régie pendant le match, à l'origine de cet écran noir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼

pralou

Je confirme ces écrans noirs de quelques secondes qui apparaissent régulièrement et le problème est existant aussi bien sur Mycanal qu'avec le décodeur UHD en réception satellite.