Problème facturation, augmentation de 6€ de plus sans option supplémentaire.

costejpc

Numéro client: *****
Bonjour,
Je viens de vérifier mon prélèvement Canal Sat et je m’aperçois qu'il est de 6€ de plus .
Pourriez vous m'indiquer les raisons.
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@costejpc bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon il faudra contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !