dois je changer mon decodeur Cube car j'ai le raccordement à la fibre maintenant ?

michel1456630

je voudrais recevoir le décodeur Fibre à la place des deux décodeurs que j'ai actuellement.
Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le Cube fibre existe uniquement chez Coriolis, mais au final il fonctionne comme un Cube TNT. Coriolis propose d'ailleurs maintenant le décodeur UHD de Canal+ et non plus le Cube Fibre.

Si vous êtes chez un autre FAI, pour recevoir par internet, il vous soit un Cube TNT, soit un Cube S, soit le décodeur UHD. Ils peuvent recevoir par internet, quelque soit la technologie de réception du meodem (xDSL, Fibre, THD, 4G/5G, etc..

Ou alors un équipement compatible myCanal

Ou le décodeur de votre FAI.