Je ne peux sois disant pas regarder validé avec mon abonnement ? ?

Anais49651269

Je ne peux pas regarder la série validé alors que je me suis abonné

Réponses de la communauté

Anais49651269

Merci , effectivement je viens de faire le compte je vais donc attendre voir ce qu'il ce passe . Bonne soirée

@anais

La série est bien disponible sur canal + et l'offre SVOD canal + série

Vous y avez donc droit

A savoir au cas où si vous venez de vous abonner l'activation se fait généralement dans l'heure au plus tard dans la journée...

Si ce n'est pas le cas essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits

Cordialement !

Anais49651269

Oui c'est exact . Le nom de la série est "Validé "

Anais49651269

Sur tous support cela ne fonctionne pas , j'ai l'abonnement classic à 22e et un abonnement pour série à 7e et la série que je veux voir me dis que mon offre me permet pas de la regarder

@anais bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Message d'erreur affiché ?

De quelle série s'agit il ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client / abonnement ?

Cordialement !