app mycanal pc Win 10 HS

John44079813

L'app My canal sous windows 10 (version MS Store) ne fonctionne plus du tout avec compte freebox (testé sur deux pc différents même résultat) alors que le contenu est accessible sur la version WEB et IOS depuis la même connexion internet (testé depuis deux connexions differentes 4g et box adsl et avec un vpn connecté en France et deconnecté, vidage de cache, réinstallation, nettoyage base de registre rien y fait l'app MYCanal est très capricieuse et fonctionne quand elle en a envie c'est lassant !

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

L'application dans sa version actuelle (4.2) est instable et truffée de Bug, avec parfois certains messages d'erreurs ubuesques.

Seul votre VPN dans votre cas peut en être la cause, mais si celui-ci est désactivé et que l'application reste inutilisable.....
Essayez de vous déconnecter et de la réinitialiser.

Cdt