Erreur MDRM-403-4 sur NVIDIA Shield TV

Laurent32079423

Bonjour,
en voulant regarder "ça : chapitre 2" sur une Nvidia Shield TV, j'ai eu le message suivant:
Erreur
Could not retrive license: error while retrieving keys : WRONG_ENCRYPTION_REF
MDRM-403-4
Je n'ai constaté ce défaut que sur ce film. J'ai réinitialisé l'appli (suppression des données) et ça n'a rien changé.
ça fonctionne sur d'autres plateforme (ios, windows 10)
Auriez-vous une solution à me proposer ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Christophe,

Ce contenu ne sera plus disponible le 10 juin. Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à ce contenu malgré les actions de nos équipes en régie, je vous invite à utiliser un autre mode de réception. J'en suis sincèrement désolé.

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre retour. Je ne reproduis pas le défaut de mon côté sur un équipement Android, mais je n'ai pas de NVIDIA Shield de cette année.

Je fais suivre à notre régie qui pourra effectuer les tests et remettre le film en ligne correctement si un défaut est avéré.

Je vous tiens informé.

Christophe20681598

Même problème chez moi
Sur Shield modèle 2019.
Alors que ce même film est lisible sur mon smartphone

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel est le modèle de votre Shield ? 2017 ou 2019 ?
Merci.