Comment effacer une vidéo de Mes vidéos

Paul24708119

Bonjour, comment faire pour éliminer une vidéo de son compte, une fois la vidéo achetée? je voudrais qu'elle n'apparaisse plus dans "Mes vidéos".

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@armand29

C'est normal, puisque vous l'avez acheté. Il reste donc associé à votre catalogue de contenus achetés.

Le supprimer, cela signifierait de ne plus jamais y avoir accès. Pourquoi l'acheter dans ce cas et non pas le louer?

armand29

Pour revenir sur la possibilité d'effacer un film acheté .
Ce dernier est stocké dans " Locations et achats" de "Mes vidéos" dans "My Canal"
Pour le moment , il m'est impossible de l'éradiquer.
Cordialement
Armand

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Serait-il possible de nous poster une photo de la vidéothèque ?

Merci

ALEXANDRE34710460

depuis la derniere mise à jour impossible de gerer sa bibliothèque!!!!!!

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD ?

Si oui, les téléchargements sont effaçables depuis l'onglet téléchargerment. Et les enregistrements depuis l'onglet enregistrements.
Les autres vignettes sur la page mes vidéos sont uniquement les suggestions de reprise de lecture en streaming.
Il faut aller ou bout de la vidéo, ou les retirer depuis myCanal.