Location des bracelets rouges Saion 1 non voulu

SEBASTIEN49431006

Bonjour,

je viens de louer la saison 3 des bracelets rouges et je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais loué la saison 3 mais aussi un mail comme quoi j'ai loué aussi la saison 1.
Or, je ne voulais pas louer la saison 1 et je n'ai pas l'impression de l'avoir fait.

Du coup, je ne vais pas la regarder et je voudrais donc être rembourser de la saison 1.

Pas la saison3 car je désire vraiment louer la saison3 et je suis déjà en train de la regarder.

Pourriez-vousnc annuler la location de la saison 1 des bracelets rouges.
Commande : *****

Merci d'avance

Cordialement
*****
mail:*****

Thème
Services

Réponses de la communauté

SEBASTIEN49431006

Oups, désolé.
Merci pour les informations.

Merci