Souci avec mycanal ce week-end

didouvert57

Bonjour à tous,
J'ai eu un problème avec MyCanal ce week-end. Aussi bien sur mon APPLE TV, SMARTPHONE ou PC, sur tous mes profils a été supprimer les PLAYLISTS et les VU RÉCEMMENT. Et de plus, sur mon APPLE TV, je n'avais plus accès au paramètre sur l'APPLE TV, service qui est revenu dimanche en fin de journée. Par contre tout le reste à été effacer.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qui a pu se passer, je suis preneur.
Merci pour la ou les réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie.

Nous n'avons pas eu d'autres remontées dans ce sens, je pense donc à un bug sur votre compte.

N'hésitez pas à nous informer si cela se reproduit afin que nous puissions investiguer.

Je vous remercie de notre intérêt et je vous souhaite une bonne journée.

didouvert57

Bonjour Saïd,
Merci de m'avoir répondu. Nous ne sommes que deux personnes a utilisé mycanal.
Et non personne n'a désactivé cette option. En soit, cela n'est pas très grave, c'était juste pour savoir ce qui a pu ce passer. Mais il est vrai, que j'ai eu un petit souci d'utilisation de mycanal sur mon APPLE TV. Est-ce la cause de cela ?????
Bref, merci encore et bonne journée.
Sinon, personnellement, je suis très satisfait de l'application mycanal.

Bonjour,

Vous n'auriez pas, vous ou quelqu’un avec qui vous partagez le compte, désactivé "Recommandations et personnalisations" dans les réglages ?

C'est la seule explication plausible à ce que vous décrivez

Merci.