offre promotionnel d'abonnement via Orange

Adeline49632303

Bonjour,

j'ai reçu un courrier Orange pour des offres canal plus. J'ai voulu profiter et activer avec le code l'offre. Lorsque j'ai reçu le contrat canal plus, le starifications ne correspondent pas du tout à ce qui m'était proposé dans le courrier.
Canal et Orange se renvoie la balle et du coup je ne sais plus comment faire.
Canal me dit qu'il ne peuvent pas activer l'offre de voir avec Orang et Orange me dit qu'il n'y a rien dans mon dossier de voir avec Canal !!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour ce désagrément.

 N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

je vous souhaite une bonne fin de journée.