Après avoir reçu une annonce d'augmentation à partir de Juin

lehangar

Après avoir reçu une annonce d'augmentation à partir de Juin,

Je m'aperçois que Canal + a des tarifs prohibitifs pour ces clients, et ils les augmentent encore !

Ils ont des programmes de plus en plus médiocre ,je me suis même abonné à Netflix !

Plateforme appel client au Maroc ,Bravo !

Du coup je viens d'annuler pratiquement toutes mes options et décodeur supplémentaire ,je viens de gagner + 60 € par mois

Bravo le service client Canal +

Il faudrait un peu respecter vos anciens clients ! savez vous le faire ?

Cordialement