Canal+ A la Demande : Affichage choix défaillant

Jean-Luc2175194

Bonjour

Je suis abonné Canal+ et SFR Box. Quand je vais sur REPLAY, autrement dit CANAL+ à la demande, et que je veux sélectionner un film, par exemple, j'ai 20 pages avec 18 propositions par page, sauf que, sur les 18 cases par page, il y a beaucoup de duplications, autrement dit, le même film revient X fois sur la page, voire sur des pages différentes. Sur certaines cases, il y a marqué "IMAGE NON DISPONIBLE", d'autres sont invisibles... mais en passant dessus, il y a bien un film associé. En résumé, une vraie galère pour choisir un film.

Avez-vous aussi cette problématique ? Est-ce un problème CANAL ou SFR ?

Merci pour vos retours

pierrickand

@Jean-Luc2175194

Je pense qu'il faut comprendre que les anciennes box en reception câble chez SFR non plus un support normal par Canal+. D'où leur invitation à passer sur un modèle de décodeur plus récent chez SFR. ;)

D'ici à ce que SFR vous ait basculé en vraie réception fibre FTTH avec un décodeur Fibre (ce qui devrait arriver d'ici à 2025 d'après l'annonce de SFR sur l'avenir de son réseau câble).

Réponses de la communauté

Jean-Luc2175194

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je ne recherchais pas de nouvelles fonctionnalités. Je voulais juste que l'affichage de la liste soit cohérent (pas le même film X fois, pas de cases vides derrière lesquelles se cachent malgré tout un film). Je vais quand même voir par rapport à la version de la Box.Mais ça me parait bizarre. Si on parle de "La Nouvelle Expérience" cela signifie que toute l'ergonomie sera différente, je pense.

Bonjour Jean-Luc,

La Nouvelle Expérience n'est pas disponible sur les décodeurs La Box V1 et V2 de SFR, contrairement à La Box V3.

N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour savoir si vous pouvez bénéficier d'un décodeur La Box V3 et ainsi profiter de la Nouvelle Expérience sur CANAL+. :)