Disney+ et Netflix

obelix82

Bonjour, sur un décodeur canal+ 4K j'ai Netflix qui est en 5.1 et Disney+ qui est en 2.0, et sur l'autre décodeur canal+ 4K j'ai Netflix qui est en 2.0 et Disney+ qui est en 5.1, est-ce que c'est normal d'avoir cette différence.

Thème
Services

Réponses de la communauté

obelix82

d'accord je vous remerci

Dans ce cas, je sèche :(

Je vous invite à contacter un conseiller pour un test plus approfondi en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

obelix82

je viens de le faire et c'est toujours pareil.

J'avais pensé à une compatibilité du téléviseur mais si en inversant le problème ne s'inverse pas, cela ne vient pas de là.

Avez-vous essayé une réinstallation partielle sur un des 2 décodeurs pour voir si cela change quelque chose ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

obelix82

oui c'est bien ça

obelix82

non cela reste pareil

obelix82

Ils sont branché en direct, j'ai pris des photos de aliens covenant et de death note.

obelix82

bonjour, les 2 décodeurs sont branchés en HDMI.