reception de My canal. sur deux televisions en lecture non simultanée

Roseline47402894

je ne peux pas avoir my canal lorsque je pars en province j'ai mon num de tel et mon num client???? Ah j'oubliais je paye mon abonnement :(((

Réponses de la communauté

Bonjour Roseline,

Il vous suffit de vous connecter avec l'adresse email et mot de passe de votre compte CANAL+ sur myCANAL, les mêmes identifiants que ceux que vous avez probablement utilisés pour vous connecter sur l'Assistance et poster votre message. :)