ecran noir sur tv avec decodeur canalsat 4k

Magnum56190

bonjour,j'ai une tv sharp lcd de 10a avec une décodeur canal satellite canal 4k avec disque dur
qui fonctionnait bien , maintenant j'ai par intermittence des coupures avec écran noir de 2 à 4 minutes
j'ai fait la mise a jour et d'autre manipulation après 3 interventions téléphonique sans résultat
merci de votre aide
Pierre

80s

@magnum bonjour

Au cas où avez vous essayé 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !