Blacklist saison 7 épisode 17

Abonne-396T2Y92

Bonjour,

Les sous titres de l'épisode ne sont pas les bons que ce soit en diffusion satellite hier soir ou sur le replay.
Pouvez vous rectifier l'erreur sur le replay et pour les prochaines diffusions.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Casto64,

Notre régie a pu reproduire le souci effectivement. Une demande de "relivraison" de l'épisode a été demandée à l'éditeur.

Je vous remercie pour votre patience une nouvelle fois.

Abonne-396T2Y92

Bonjour Olivier,

Le problème n'est pas encore résolu sur le replay.
Après recherches sur Wikipedia, l'épisode 18 de la saison 7 était prévu pour être l'épisode 17 au départ.
Je pense que les sous titres des épisodes 17 et 18 ont été inversés et que sur l'épisode 18 il y a les sous titres de l'épisode 17.
Si ça peut aider à faire avancer les choses.

Merci pour votre intervention auprès de la régie.

Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Casto,

Je constate le même défaut de mon côté. J'en informe notre régie immédiatement pour correction.

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.