Augusta golf 4eme tour

Rudy7293088

Bonjour,

Pour quelle raison le 4eme tour du master d'Augusta de golf n'est toujours pas disponible en replay sur mycanal ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rudy,

Je suis désolé pour cette absence, j'en informe nos équipes afin que le 4e tour soit disponible au + vite. ;)

Réponses de la communauté

ERWAN49283024

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas en vision le 3eme tour. Un message m'indique que je dois changer d'abonnement alors que par téléphone, les personnes du SAV CANAL m'indiquent qu'avec un abonnement de base je suis censé y accéder.
Qui croire ?
Merci