Dysfonctionnement décodeur +CUBE TNT

bohn_launay

Bonjour, Depuis plusieurs mois le décodeur CUBE TNT dysfonctionne. Un message d'erreur apparaît systématiquement à l'allumage (non connexion internet) mais en fermant le message d'erreur cela fonctionne ... enfin, uniquement certaines chaînes : tnt, canal +, canal + cinéma, canal + sport.
Canal à la demande, canal +family ne fonctionnent plus du tout !
Su tablette, pc, cela fonctionne bien donc je ne comprends pas.
Faut-il changer le décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, un redémarrage de votre box Internet, et vérifiez que le Cube est toujours bien connecté à internet (en wifi ou Ethernet, suivant ce que vous avez choisi).