Message d'erreur s'affiche pour un téléchargement

BoischautSud

Bonjour, je possède un Décodeur 4K avec disque dur 1To. Depuis quelques semaines, je ne peux plus faire de téléchargements de programmes à la demande. Quand je lance un téléchargement, "en cours" s'inscrit puis au bout de 3 ou 4 s, un message d'erreur s'affiche.

Les programmations se font sans problème.
La lecture en streaming du programme à la demande aussi.

Si vous avez une idée, merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si aucune manipulation n'est efficace , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée

BoischautSud

Merci, mais j'ai tout essayé et je ne comprends plus. Certains programmes se téléchargent correctement (en cours, puis voir), mais d'autres commencent par "en cours" et affiche une erreur technique rapidement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle .

Tenez-moi informé.