Nouvelles Offres Canal -26 ans

Kevin49566768

Bonjour tout le monde,

J'ai vu dans les CGV une offre Canal (Canal+ et Canal+ Décalé) à 10,99€ pour les -26 ans, auquel il est possible d'ajouter un pack.
Or, il est impossible de retrouver cette offre sur le site ni sur l'espace boutique.
La seule page de disponible pour les -26ans redirige vers le mois offert pour les étudiants. Mais les abonnements sans engagements n'apparaissent pas.

Savez-vous comment y accéder ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Steven : 2 possibilités donc, soit vous n'êtes pas connecté avec le bon compte, soit votre abonnement n'a pas été activé.

Je vous invite à suivre les conseils de ces 2 FAQs :

Abonnement non activé

Accès uniquement aux chaînes en clair

Tenez-nous informés. ;)

Steven49665977

@remy oui plusieurs fois et également depuis plusieurs appareils mais rien du tout.
Ci joint l’image que j’ai quand je mets la chaîne canal+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Steven : bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Steven49665977

Bonsoir,

J’ai fais la souscription du pack canal gratuit pendant 1 mois pour les -26 ans mais je n’ai aucun accès sur le contenue replay et la chaîne canal+.

Je voulais donc savoir si cela était normal s’il vous plaît ? Merci de votre réponse.

pierrickand

Bonjour,

Oui, ils l'ont remplacée ce mois ci par une offre 1 mois offert à la chaîne Canal+, pour les 100 000 1ers inscrits.

Cela reviendra peur être après cette offre éphémère.