Abonnement pack sport + Impossible

Quentin23072750

Bonjour,

Je souscris déjà un abonnement avec l’offre canal + de base via la TV d’orange.
J’aurai souhaité souscrire au pack sport en +, mais que ce soit sur internet sur ma tu ou autre cela m’est impossible partout savez vous pourquoi ?
J’ai appeler canal qui m’a informer que orange devait m’inscrire à ce bouquet, et orange m’a informer ne pas avoir la main sur ce bouquet.. du coup je ne comprend pas et reste sans solutions alors si quelqu’un aurait une idée
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Quentin23072750

Merci pour la réponse.

Oui je parle bien de cette offre la
En effet, je n’étais pas au courant et cela peut sans doute être la cause, mais personnellement je le vois encore mon bouquet actuel lorsque je vais sur les abonnements bouquet TV sur orange.
La conseille de canal que j’ai eu m’a pourtant bien dis que je pouvais garder mon pack actuel et ajouter le pack sport sauf que même après avoir réussi à m’abonner miraculeusement aujourd’hui, après 1h j’ai reçu un mail comme quoi ma demande n’étais pas conforme et que mon inscription ne pouvais pas aboutir..

pierrickand

Bonjour

Par offre Canal+ de base, vous parlez de l'offre Canal+/Canal+ Décalé sans engagement vendue par Orange en reception Fibre ?

Si oui, regardez en allant sur l'univers Canal+, les propositions d'abonnement.

Après, c'est possible que vous deviez supprimer cette base Canal+ sans engagement pour reprendre un abonnement complet avec engagement depuis l'univers Canal+.
En effet, Orange ne vend plus cette base Canal+ (ni l'option Famille by Canal indépendante), depuis plusieurs mois. Cela reste activé par contre chez ceux qui étaient déjà abonné. Mais l'ajout de packs complémentaires n'est peut être plus possible avec cette base.