Nouveau plan de service du 20 Avril 2021, qui à des infos ?

Alain.

Bonjour,
Canal communique sur un nouveau P.D.S le 20 Avril 2021, avez vous des infos ou indiscrétions à ce sujet ?
Merci.

Réponses de la communauté

jcp77

Encore un PDS de misère ! De toute façon, on ne s'attendra plus jamais à du grandiose chez Canal.

Florian-37

Finalement il y aura un arrêt de chaine, RMC Sport 1 UHD :)

pierrickand

@ndobra

HGTV n'a pas été promis aux abonnés par Canal+ comme allant être disponible.
Ce n'est pas parceque des sites reprennent des infos en faisant des raccourcis, qu'ils faut les considérer comme de la communication officielle.

Cette information venait de la Canal+ Brand Solution, une filiale de Canal+ sans aucun rapport avec nos abonnements Canal+. Elle assure la prestation de régie publicitaire pour certaines chaînes (qui sont accessibles ou non dans les offres Canal+. Par exemple les chaînes Discovery sont client chez eux, mais pas dans les offres Canal+ en France métropolitaine). Et elle avait réalisée une communication auprès de ses client annonceurs publicitaires, en vue de l'arrivée de cette chaîne en France. Après ça ne s'est pas fait, pour une raison que seule la chaîne et le groupe Canal+ connaissent. Mais ils n'ont jamais promis aux abonnés qu'elle allait arrivée.

Pareil pour Amazon Prime Vidéo, ils n'ont jamais promis que ça allait arriver. Ils ont juste dit qu'ils discutaient avec eux.
Après ce n'est pas le nombre de solutions techniques qui manquent pour avoir Amazon Prime Vidéo si on le souhaite.

domo64

Autant vous demander à quoi pourrait ressemblé une mise à jour idéale, ça va peut être inspiré Canal+ à l'avenir.

ndobra

HGTV pour la principale, annoncée par c+ pour novembre dernier pour rappel, soi 6 mois de retard désormais, et d'autres que j'ai oublié sans oublier Amazon video qui depuis a débarqué chez tous les fournisseurs sauf canal etc
Eh oui le décodeur est à l'abandon, comment oser sortir un décodeur tout neuf où 3ans apres seule la moitié des fonctions sont activées et où il y a un nombre incalculable de bugs tres importants qui durent depuis des mois et années jamais réparés, jamais ! Alors que son prix par mois est exorbitant !!! La vraie dernière maj doit dater de tres nombreux mois

Alain.

Il serai tout de même temp que les équipe Canal (qui lise nos messages ici) réponde à nos questions plutôt que d'attendre le dernier jours, ( Dès fois qu'il faille garder un terrible secret !! ) nous somme abonnés cela serai normal !.

pierrickand

@ndobra

De quelles chaînes promises parlez vous exactement ?

Sinon les majs du décodeur n'ont aucun lien avec les PDS. Un PDS (plan de service), concerne la diffusion des chaînes et services uniquement, et la numérotation.

Des majs des décodeurs, ils en font régulièrement suivant le rythme d'évolution des développements et corrections de bugs. Le décodeur UHD en a eu plusieurs depuis sa sortie.
Certains abonnés beta testeurs de ce forum ont indiqué qu'ils testent bien des nouveautés, améliorations et correctifs de leur coté, mais sans dire quoi exactement (car ils n'en ont pas le droit), ni quand ce sera disponible pour tous (car seul les développeurs le savent). Donc c'est que ce n'est pas à l'abandon.

ndobra

il serait pourtant temps de mettre en place les nouvelles chaines promises et surtout aussi les mises à jour du nouveau décodeur à l'abandon depuis 3ans date de sa sortie

Florian-37

Hello,
A part des modifications techniques, je doute qu'il faille s'attendre à autre chose.