Saison 11 Clem

LUDOVIC18728027

J ai acheter la saison 11 de Clem et je n ai acces a seulement 3 episodes.
Cela est idnamissible de payer une saison complete et de n avoir finalement acces qu a la moitier.
Merci de me repondre tres rapidement
Cdt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David,

Quel support utilisez-vous ?

Sur PC, l'épisode est bien présent.

David57619050

Bjr il manque l'épisode 6 dans la saison 12

Laura46926247

Bonjour,

J'ai également loué la saison 11 mais j'ai un problème, il n'y a pas l'épisode 6. Il y a deux fois le premier épisode et donc tout est décalé

Bonjour à tous,

Les épisodes 1 à 6 sont actuellement bien disponibles. Nos équipes VOD ont pu mettre en ligne les épisodes 4 à 6 dès mardi.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

En cas de réclamation, notre Service Clients se tient à votre disposition.

LUDOVIC18728027

J aimerai que quelqu un de canal nous repondent
nous sommes le 20 on devait avoir l integralite de la serie maximum le 19......
CA COMMENCE A FAIRE LONG il serai temps de nous dire la verite
Je pense que vous perdez beaucoup de client en agissant comme ca moi la premiere

Claudia31510803

Nous sommes le 20 avril et toujours rien !
D'abord on nous parle de l'intégralité pour le 16 puis le 19 et le 20 toujours rien ?
Vous venez clairement de perdre une cliente.
Dites nous la vérité plutôt que d'hasarder.

michel17166151

Ça m'énerve d 'avoir payé une série sur canal qui nous donne pas tout les épisodes alors que je suis abonné à un autre site où j'ai accès au 6 épisode depuis hier soir !!!!!!

esther3494367

Bonjour jai acheté la saison 11 de Clem et les épisodes 4 à 6 ne sont toujours pas disponibles ? Merci de votre réponse

Melanie17836645

Nous sommes le 19 avril et il manque encore 2 épisodes. C'est inadmissible. Il devrait y avoir une indication avant le paiement et les date de mise en ligne devrait etre indiqué comme ça pas de mauvaise surprise...
Je ne recommencerais pas, j'aurais aimé etre informé...

Claudia31510803

Je trouve ça également inadmissible, rien n'indiquait l'apparition en différé des épisodes ! Légalement très contestable.

michel17166151

Moi non plus je suis pas contente car j'ai acheté la saison 11 et j attend les prochains épisodes

Bonjour,

Vous avez accès aux trois premiers épisodes avant le lancement officiel de la série, concernant la suite de la série, vous y aurez accès dès le 16 Avril. Nous vous donnons accès à l'intégralité de la série avant son lancement sur TF1.

Belle journée à vous

LUDOVIC18728027

Oui c est justement le but d une serie diffusee en avant premiere...
Qu on puisse la voir avant...
Sinon j aurai pas payer j aurais attendu la diffusion sur tf1

Vanessa49720006

Bonjour
Moi je peux pas les regarder

LUDOVIC18728027

Oui c est justement le but d une serie diffusee en avant premiere...
Qu on puisse la voir avant...
Sinon j aurai pas payer j aurais attendu la diffusion sur tf1

pierrickand

Bonjour

C'est peut être parcequ'ils sont en train de les ajouter.
Cette saison n'a d'ailleurs pas encore été diffusée par TF1.