L'équipe avec Canal

Thibaut44460860

Bonjour,
Je suis abonnée au pack SPORT + depuis quelques mois.
Je me suis donc connecté sur l'équipe avec mon compte myCanal mais je n'ai malheureusement pas accès aux articles abonnées… Est-ce normal ?
Voici ce qui est écrit sur l'offre : "l’intégralité du site L’ÉQUIPE (y compris les articles payants)."

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez bien le bouton de connexion Canal+ sur le site où l'application L'Equipe ?

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.