est il possible d'activer en permanence les sous titrages avec ma nouvelle box

est il possible d'activer en permanence les sous titragescordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Tout dépend effectivement de la box que vous avez.
Moi j'ai une box SFR THD et un cube S de canal.
Je peux sur les 2 via les paramètres configurer la VO/ST par défaut.
Mais ça ne va pas sans problèmes.

  • Sur le cube S (mes photos) ca marche bien sauf sur les chaînes OCS ou depuis quelques temps ca nous fait passer en audio description.
  • sur ma box SFR c'est certaines chaînes dont la 2 et TMC ou ca nous met le sous titrage malentendants.
  • Si bien que nous maintenont la VO par défaut sur notre cube S, puisque seul les films français sur OCS sont impactés, mais nous y avons renoncé sur la box SFR....
    Simple tout ça ?
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Merci.