i nouveau décodeur : installation ok sauf wiffi internet.

Alice1075171

je n'arrive pas a enregistrer la clé de sécurité de ma livebox sur ma télé pour internet . Dés que je tape le premier chiffre je me retrouve sur la chaine du satellite correspondante a ce chiffre. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut utiliser le clavier numérique à l'écran, qui s'affiche en allant sur le champ où remplir la clé wifi, et non pas les touches du pavé numérique de la télécommande.