Disque dur perso subitement non reconnu au démarage ,la moitié 1to occupé ,que puis je faire ?merci !

phil 84

Bonsoir ,subitement mon disque dur 1to perso n'est plus reconnu par le décodeur 4 k ,son voyant clignote ,mais le décodeur me dis qu'il n'y a rien dessus !Que dois je faire ?Merci de votre retour !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (pas totale, mais partielle, pour ne pas l'effacer).