Transfert abonnenent CANAL d'un abonnemet freebow à un autre abonnement freebox

filou++

Bonjour,

J'ai deux abonnement freebox (un sur ma residence principale , l'atre sur ma residense secondaire)

Sur l'abonnement de ma resiedense principale j'ai sousscript un abonnement canal+

Puis je transferer cet abonnement canal sur mon second abonement freebex?
Comment proceder?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En complément, vous n'aurez pas l'abonnement sur les 2 Freebox en même temps.

2 decodeurs FAI ne sont activable pour Canal+ que sur la même ligne internet.

Par contre, si l'une de vos Freebox est sous Android TV (Freebox Pop où Mini 4k), c'est possible d'utiliser myCanal à la place de la déclarer comme decodeur (en installant l'application myCanal depuis le PlayStore si mini 4k. Et si la Pop, en se synchronisant depuis un smartphone Android avec myCanal installé, en etant sur le même réseau wifi. Un notification de myCanal devrait le proposer à un moment donné)

Sinon, il faut utiliser d'autres combinaisons de décodeurs, ou myCanal sur d'autres équipements.