Problème d'accès aux rubriques abonnement et contact

Loys49614583

Bonjour,

Voilà j'ai souscrit au forfait un mois gratuit pour les -26 ans, sans engagement.
Cependant, je n'ai pas accès aux rubriques abonnement et contact, un message m'indiquant que "mon abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique".
En outre, j'aurais aimé voir de potentiels ajouts de formules, par curiosité, ainsi que de vérifier celle dont je bénéficie.

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Tom43946943

Vous avez souscrit à l'offre -26ans du moment avec le mois offert ?

Si oui, comme indiqué dans les modalités, ce n'est pas vraiment un abonnement. C'est juste que les 100000 premiers inscrits ont le droit à la chaîne Canal+ pendant 30 jours, puis ça s'arrête tout seul.

Après, il faudra voir quels seront les abonnements proposés.

L'offre au pack de base Canal+ au tarif -26 ans qu'ils proposent habituellement, et qui permet d'ajouter des packs, n'est pas disponible en ce moment.

Tom43946943

Il me semble avoir le même problème. J'ai bien compris ce que propose cette offre -26 et comprend ses limites. J'aimerais néanmoins comprendre pourquoi je n'ai pas accès à la rubrique d'abonnement pour -par exemple- changer d'offre. Ma seule solution serait-elle donc d'attendre un mois ?

pierrickand

@Pauline26580741

Vous avez souscrit l'abonnement via la boutique Canal+? Via l'application myCanal directement depuis le Play store ou iTunes ?
Via le décodeur d'un FAI?

Pauline26580741

J'ai exactement le même problème pour un abonnement Canal + série.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué dans les modalités de cette offre -26 ans actuellement, c'est juste la chaine Canal+ offerte 1 mois pour les 100000 1ers inscrit, et au bout d'un mois ça s'arrête. Ce n'est pas un abonnement.
Le mois prochain, il faudra vous abonner si vous le souhaitez.