manque le wifi sur ma tv

lolomina

bjr, avez vous eu le même problème : j'ai dû forcer ma tour a s'éteindre et donc ma box orange s'est arrêtée mais en remise en route un seul des 2 téléviseurs a été connecté au wifi, et depuis impossible d'avoir le wifi si vous pouviez m'aider avant que je n'appelle canal en dernier ressort ca m'aiderai s'il vous plait merci par avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Avez-vous essayé de re faire la connexion du décodeur via le menu du décodeur ?

Si c'est le cas, quel message obtenez-vous en renseignant le code Wifi de votre Box ?

Merci.

pierrickand

@lolomina

Personne ne vous dit que le problème est résolu.
Le bouton "merci problème résolu" que vous voyez, c'est pour dire si la réponse vous a aidé à résoudre le problème. Tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne dites pas que c'est résolu.

L'équipe Canal+ vous pose des questions pour essayer vous aider. Répondez aux questions. Sinon, vous n'aurez pas plus d'aide.

lolomina

non problème non résolu, je disais donc que le cube est noir et blanc, et mon problème est toujours d'actualité merci si vous pouvez m'aider
cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous dites téléviseurs , quel est le décodeur connecté à ce téléviseur ?

+LE CUBE ou un autre ?

Merci.