jeux concours canal +

biloute56

bonjour ,quelqun sait'il si les jeux concours sont encore accessible aux abonnés canalsat car quand je vais sur la page des concours cela me dit que cela est uniquement réservés au abonnés canal ,merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : nos équipes viennent à l'instant de trouver l'origine du bug, cela concerne les abonnés détenant une ancienne offre sans CANAL+.

Un correctif sera déployé début de semaine prochaine afin que vous puissiez retrouver l'accès au Club CANAL+. ;)

Réponses de la communauté

biloute56

merci pour vos réponses.

homer.

Merci Rémy
@+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le point est pris par nos équipes concernant le fait que certains abonnés qui ne sont pas encore passés aux nouvelles offres n'accèdent plus au Club CANAL+.

On va corriger ça au + vite, surtout qu'il y a de beaux cadeaux actuellement à gagner. ;)

homer.

Bonjour
Le problème a été pris en compte par les équipes canal dès hier soir
Vous pouvez rencontrer ce souci qlq soit votre navigateur ( testé avec chrome, edge) et qlq soit l appareil de connexion : smartphone, pc
Vider le cache, historique etc ...du navigateur ne résoud pas le souci
Ni le fait de changer de mot de passe d'ailleurs
Plus d'infos à suivre, j espère ;)
Pièce jointe ci dessous, capture écran du message rencontré lors de la connexion
@+