myCANAL ne fonctionne encore plus

monique24002852

Bonjour
Canal à la demande chaîne 8 ne fonctionne encore plus
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Personne ne va vous contacter sur ce forum d'abonnés.

Ce n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet.

Page de contact de l'espace client pour leur demander un rappel.

Sinon pour vous aider ici, n'hésitez pas a indiquer quel decodeur.
Essayez aussi une réinstallation partielle depuis les paramètres, un redémarrage de la box internet, et revérifiez la connexion entre les 2.

monique24002852

Pouvez vous me contacter merci d avance

monique24002852

Sur le décodeur canal plus, je n arrive pas à avoir accès à canal à la demande il y a un message d erreur. Service indisponible

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?