Ancien mot de passe oublie

tyrode alain

Impossible de me rappeler mon ancien mot de pass

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lina,

Cela veut certainement dire qu'un logiciel bloque l'ouverture de pop up par exemple. Pensez à le désactiver ou à lancer la page en navigation privée.

Une autre alternative serait de faire un test depuis un autre navigateur.

LINA46482926

impossible d'ouvrir le mail envoyé par canal pour changer son mot de pass en cas d'oubli alors on fait comment ?

pierrickand

@phicedric

Lire en dessous votre message, vous avez des réponses qui vous indiquent où trouver la procédure de récupération.

phicedric

mot de passe oublié

pierrickand

@ALAIN6185038

Lire en dessous votre message.

ALAIN6185038

je ne me souviens pas de mon ancien mot de passe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Dans ce cas, il est impératif que vous contactiez un Conseiller Clientèle directement via un des numéros figurant sur notre FAQ dédiée au Service Clients.

GEORGES49386685

Bonjour
mon mail enregistré par le vendeur est erroné. ( il a mis george au lieu de georges)
Je voudrais le changer ainsi que le mot de passe mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe.
comment est ce que je peux faire?
merci

pierrickand

@aliou21611559

Lire en dessous votre message.

aliou21611559

Je ne.me souviens plus de mon mots passe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur cette FAQ, elle vous indiquera les démarches à suivre pour réinitialiser ce dernier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nous n'arrivez pas à modifier votre mot de passe

Belle journée à vous